03-05-2019

Au revoir, Louisette, Le Seigneur t’attend sur le seuil de sa maison.

Aujourd’hui, en l’église Saint Félix, célébrées par Père Stanislas assisté de Père Jacques Philippe, les obsèques de Louisette, notre Sacristine, douce et toujours souriante, attentive à tous et à chacun, ont réuni des membres de toute la paroisse. Un bel hommage unanime lui a été rendu par sa Famille et Père Stanislas, car elle savait attirer et offrir tout l’amour du monde.

SAMSUNG CAMERA PICTURESMerci à toi pour tout ce que tu as offert à chacun d’entre nous et à ta présence si réconfortante. Le Seigneur t’ouvre ses bras et te sourit pour t’accueillir dans son royaume. Sois heureuse et en paix. 

Union de prière avec ta Famille.

 

 

“Louisette, aujourd’hui, nous sommes rassemblés dans notre église paroissiale où vous avez été une personne si discrète mais tellement importante pour les Prêtres, les équipes liturgiques, les servants de messe, avec cette immense gentillesse et ce dévouement qui ont été les vôtres.

Vous vous êtes endormie en fermant les yeux à la lumière du jour pour les ouvrir, émue, surprise, heureuse à la lumière de Dieu.

Ainsi s’est achevé votre chemin parmi nous. Vous êtes maintenant sur l’autre versant de la vie, celui où l’on découvre que tout est grâce.

Forts de notre Foi, nous demandons à Dieu d’apporter à vos proches, la Paix et la sérénité dont le cœur a besoin pour qu’ils continuent leur route.

1689294_86c64 bougiesssDSC04472

DSC04484